jeudi 10 octobre 2013

Uncovered by the Flaming Lips


"Devant l'étal d'une boucherie, je regarde un plat de tripes. ça ne me convient pas, je le repose et hésite entre des rognons et un petit salé, mais il parait très gras. On m'emmène ensuite dans un dédale de couloirs pour me présenter à différents "boss", que je dois "passer" comme dans un jeu vidéo. Justin Bieber sera le premier : une mise en jambe. puis suivront Lemmy, plus coriace, ainsi qu'un inconnu au regard par en dessous mais lorsqu'il chante je le reconnais immédiatement : "Hey, hey, mama, said the way you move... Gonna make you sweat, gonna make you groove.". si l'on était dans Street Fighter, ça serait notre Vega, l'hidalgo au masque de fer...

Le dernier sera le plus difficile : je l'attends devant une porte blanche coulissante futuriste, genre Star Wars. La porte glisse et devant moi se tient Lou Reed l'acariâtre, habillé en Baron Bleu (la tenue du Baron Rouge de Street Fighter mais dans des teintes bleues). ça va castagner..."

Aujourd'hui les champions de notre Street Fighter musical heroes edition, seront les Flaming Lips. Pour eux aussi le combat ne sera pas de tout repos : du Jésus en plastique des Goldcoast Singers, ils affronteront ensuite les demi vivants Deep Purple, puis Freddy la bohémienne du désert, Kylie revenue de l'enfer, Louis les gros bras au souffle déclencheur de tornade, les Sublunaires Roses, les jumeaux pervers Vega/Rev, pour finir pour affronter enfin la boss : Madonna, l'ultime Madone omnisports. En sortiront ils vainqueurs ?

Round 1. FIGHT!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire