samedi 7 juin 2014

Festival Chorus : Ty Segall band à la Villette Sonique 2014


Je sors du concert de Ty Segall (et sa bande) qui ont fait des PUTAIN de double solos DE MERDE de plus de 5 min (je le sais j'ai même eu le temps d'aller fumer une clope pendant...) bourré de PUTAIN de CHORUS. La prochaine fois j'irai voir JOE SATRIANI (à l'Olympia le 23/06 d'ailleurs) si je veux assister à des PUTAIN DE CONCOURS DE MANCHES.

PS : sur un tout autre sujet, Man or Astro-Man?, malgré un revival de revival (1964 - 1994 - 2014) ont livré un set qui avait au moins le mérite d'exciter un peu les oreilles.

PS 2 : après tout ça j'ai mangé un plat de pâte devant la télé, et Titoff l'humoriste et Gilbert on-va-s'aimer Montagné m'ont paru être des PUTAIN de PUNKS.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire